Outillage professionnel et fourniture industrielle

0 800 33 11 11
du lundi au vendredi de 8h à 19h

Partager :
Point Conseil

Plaquettes de tournage SANDVIK

guide de choix

Optimiser le choix de la plaquette et bénéficier de tous ses avantages
1
La forme et les dimensions (longueur d’arête et épaisseur) sont fonction du porte-plaquettes utilisé.
2
Le rayon de bec est déterminant pour obtenir l’état de surface souhaité.
3
La 1ère lettre indique le type de matière à usiner : P pour Aciers, M pour Inox, K pour Fontes et AL pour Aluminium et non-ferreux.
4
La 2e lettre indique le type d’opération : F pour Finition, M pour Moyenne et R pour Ébauche
5
La nuance est choisie en fonction du matériau à usiner et des conditions d’usinage.
Le système CoroKey vous permet de choisir la meilleure combinaison de géométrie et de nuance afin d’obtenir la productivité la plus élevée. Les géométries définies dans la sélection vous permettent aussi une polyvalence pour production mixte. Les recommandations de vitesses de coupe et d'avances fournies sur les boîtes de plaquettes pour différents types de matières permettent une mise en production rapide.
 
outils coupants       outils coupants a plaquettes indexees       accessoires de machines outils       éléments d'assemblage, montage et standards       aciers et matériaux       abrasifs, limes et outils d'ébavurage       machines - outils       transmission et roulements       mesure et contrôle       outils à main et electro-portatifs       soudage et brasage       fluides, air comprime, lubrification       lubrifiants, produits chimiques et equipements de graissage       travail du bois       éléments de fixation       colles, peintures et mastics       hygiene et securite       manutention expéditions levage       équipements éléctriques       équipements de stockage       fournitures et equipements de bureaux       documentation technique