Outillage professionnel et fourniture industrielle

0 800 33 11 11
du lundi au vendredi de 8h à 19h

Partager :
Point Conseil

Master 600 et Master 1200

2 établis au banc d’essai

Etabli pliable : un équipement pratique !
L’utilisation d’un établi est le bienvenu pour vous aider à réaliser vos travaux. Votre atelier est trop petit ? Pour remédier à ce manque de place les établis sont pliables. Le gain de place est appréciable : l’encombrement est minime une fois l’établi replié et il se range n’importe où (cagibis, placard,…). Autre avantage appréciable : ce type d’établi se transporte facilement pour vous suivre sur vos différents chantiers.
Pliables ne signifie pas fragiles, ces établis peuvent supporter de lourdes charges. Par ailleurs, leur stabilité est assurée par des piétements solides et bien étudiés.
Descriptif technique :
Etabli-étau Wolfcraft Master 600 : il s’adapte à votre hauteur
Wolfcraft Master 600 en quelques mots :
Le modèle Wolfcraft Master 600 est doté de deux demi-plateaux qui s’apparentent aux mâchoires d’un étau. L’un de ces plateaux est mobile et se déplace par le maniement de deux manivelles. La capacité de serrage est de 115 mm. Pour augmenter cette capacité, il suffit d’utiliser les cales de serrage en plastique (fournies). Elles assureront également un meilleur maintien des pièces de petites tailles ou de formes particulières.
L’ensemble du plateau peut être relevé et se transformer ainsi en une sorte de chevalet ou de table de dessin. En outre, un réglage avec blocage sécurisé existe afin d’adapter l’établi à la hauteur de travail désirée : 780 à 950 mm. Dimensions monté : L.650 x H.410-530 x H. 780-950 mm
Wolfcraft Master 600 en un coup d’œil :
Etabli multifonctions : la polyvalence !
Wolfcraft Master 1200 en quelques mots :
Le modèle Wolfcraft Master 1200 autorise le travail en poste fixe. Son plateau de 455x540 mm d’une épaisseur de 32 mm n’est pas inclinable, mais un plateau basculant à 180° facilite l’emploi des outils électroportatifs. Des brides de fixation permettront le montage de votre scie circulaire, scie sauteuse ou bien encore défonceuse. Pour caler la semelle de la scie, une des brides fait office de butée. Une fois trouvé le bon centrage de la lame, ajoutez la bride supérieure puis l’écrou papillon. Cet établi est équipé d’un étau pour un serrage de 135 mm maximum et est fourni avec des cales de serrages pour un serrage pouvant atteindre 530 mm. L’établi permet d’obtenir une table de sciage de 397x505 mm. Son guide parallèle autorise une coupe de 510 mm et le guide d’angle s’oriente sur 65°. La sécurité lors du travail en poste fixe est assurée par un système d’arrêt « coup de poing ». Bien lire les instructions du fabricant avant d’utiliser des machines électroportatives. Ainsi, la profondeur de coupe de votre scie sauteuse ne devra pas excéder 60 mm, tandis que le diamètre de votre fraise de défonceuse se limitera à 40 mm maximum.
Wolfcraft Master 600 en un coup d’œil :
 
outils coupants       outils coupants a plaquettes indexees       accessoires de machines outils       éléments d'assemblage, montage et standards       aciers et matériaux       abrasifs, limes et outils d'ébavurage       machines - outils       transmission et roulements       mesure et contrôle       outils à main et electro-portatifs       soudage et brasage       fluides, air comprime, lubrification       lubrifiants, produits chimiques et equipements de graissage       travail du bois       éléments de fixation       colles, peintures et mastics       hygiene et securite       manutention expéditions levage       équipements éléctriques       équipements de stockage       fournitures et equipements de bureaux       documentation technique