Outillage professionnel et fourniture industrielle

0 800 33 11 11
du lundi au vendredi de 8h à 19h

Partager :
Point Conseil

Guide d’utilisation - Méthode de lubrification

Méthode de lubrification
Diriger le liquide de coupe à travers le foret est essentiel pour un usinage fiable. Cette méthode évite la collision de copeaux, le dommage ou la rupture de la plaquette, ainsi que de la pièce usinée.
1 - Lubrification interne
Appliquer les données standard de coupe
2 - Lubrification externe
La profondeur de perçage est limitée à 1,5 x D. Pour de plus grandes profondeur, il est recommandé de fonctionner par coupe interrompue.
3 - Foret rotatif
Pour de meilleurs résultats :
- Vérifier la rigidité de l’adaptateur
- Réduire au minimum la variation du foret par rapport à l’axe de la broche
- Utiliser les conditions de coupes recommandées
 
outils coupants       outils coupants a plaquettes indexees       accessoires de machines outils       éléments d'assemblage, montage et standards       aciers et matériaux       abrasifs, limes et outils d'ébavurage       machines - outils       transmission et roulements       mesure et contrôle       outils à main et electro-portatifs       soudage et brasage       fluides, air comprime, lubrification       lubrifiants, produits chimiques et equipements de graissage       travail du bois       éléments de fixation       colles, peintures et mastics       hygiene et securite       manutention expéditions levage       équipements éléctriques       équipements de stockage       fournitures et equipements de bureaux       documentation technique